URSS ganimed Index du Forum

URSS ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mr.chouchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    URSS ganimed Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr.chouchou
URSS

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:51 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Salutations camarades!

Présentation IG

- Pseudo IG : MrChouchou

- Nombre de points : là j'en ai 2824

- Classement actuel : 1459e

- Nombres de planètes : 2

- Emplacement de votre PM ( pour vous retrouver en cas différence de pseudo ingame et forum ) : 2:142:4

- Comment as-tu découvert Ogame ? par des potes

- Date de commencement : 2005 ou 2006 pour Ogame, pour cet uni début avril genre le 5

- Temps de connexion ~ par jour: je dirais 1 heure ou 2

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? oui je vais juste me faire des petites remises à niveau pour tout ce qui est gestion des flottes et raid, mais bon c'est un peu comme le vélo Wink

PARCOURS IN-GAME

- Alliances précédentes : j'en ai eu quelques unes dans mes unis précédents, je ne sais même plus lesquelles

- Comment as-tu connu notre alliance? en la trouvant dans le classement des alliances

- Pourquoi Nous? : (raisons qui te poussent à rejoindre Ensemble) je croyais que c'était URSS Razz

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? non

- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ? aucun

EXPÉRIENCE DE JEU

- Tes meilleurs classement : ça fait un bail mais je dirais top700 univers 4, top 400 uni 66 et top200 sur Ursa

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : depuis 2005 ou 2006 du coup, mais avec des grosses pauses

Voila n'hésitez pas pour des questions ou remarques

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoldatFrayeur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ,
pour moi c'est un bon candidat , en plus un raider 

j'ai juste une question :
quel etait ton pseudo sur ursa ?
j'y était , j'etait Aoki top 800

et tu n'a pas vraiment repondu a la question "pourquoi nous ?" , pourquoi souhaite tu nous rejoindre ?

mais dans l'ensemble je suis pour ton recrutement 

y'a plus qu'a attendre le verdict des haut gradé  

Je livre aussi vite qu'une commande chez pizza hut'
je raid aussi les plow de l'uni.

hislem

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:37 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

En ce qui concerne ton temps de jeu, serais-tu prêt à l'augmenter selon les besoins opportunistes de l'alliance ?

Sinon ton profil est prometteur à mon sens si tu te développes rapidement, et là encore tout dépend de ton style et temps de jeu ! 

Et un raideur ne pourra que faire du bien Wink

DenJam
URSS

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Ta candidature sera discutée en interne, au sein du Soviet Suprême. Tu seras, soit accepté, soit déporté en Sibérie en camp de redressement idéologique avec toute ta famille. Le simple fait de postuler chez nous fait que tu es déjà placé sur écoute par notre police politique.

mr.chouchou
URSS

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:44 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

@SoldatFrayeur: Alors je crois que sur Ursa c'était vi2poch mon pseudo, et oui c'est vrai que je n'ai pas répondu du coup  Rolling Eyes alors en gros je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons: vous me paraissez bien cool, votre fofo est simple et bien organisé, vous avez un nombre raisonnable de joueurs, actifs pour la plupart avec de bonnes progressions, votre recrutement est ouvert, je m'ennuie un peu tout seul et je dois valider l'étape 5 du tutoriel Razz

@hislem: oui je devrais pouvoir augmenter mon temps de jeu, en fonction bien sur de mon emploi du temps IRL, sachant que j'ai des horaires de taf très variables.

@DenJam: si le principe du camp de redressement idéologique est de boire de la vodka du matin au soir, alors je suis prêt à prendre le risque Wink

DenJam
URSS

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Hello mr.chouchou. Nous en sommes aux votes. Patience.

hislem

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Mr.chouchou, merci d'avoir été patient, nous avons pris du temps pour délibérer mais cela n'a pas été vain puisque tu peux désormais te prétendre comme membre de l'URSS, félicitation et bienvenu au sein de notre Mère Patrie, j'espère que tu plairas parmi nous !  Okay

Dmitri
URSS

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Vote accepter

mr.chouchou
URSS

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:13 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

OK merci à tous ceux qui ont voté  Okay , j'ai fait un passage éclair dans une autre ally (FrX) pensant que c'était mort, je me devais vous en informer.

DenJam
URSS

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Ton honnêteté justifie à elle seule ton entrée chez URSS.
(Tu feras néanmoins 5 ans de prison pour haute trahison, évidemment.)

mr.chouchou
URSS

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:27 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Merci pour votre tolérance Okay 5 ans de Goulag c'est possible? J'ai besoin de faire du sport  Very Happy

Dmitri
URSS

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: candidature mr.chouchou Répondre en citant

Au goulag il fait minimum -25 -30°C
Tu travail jours et nuits pour peut de nourriture, si tu veux y aller pour 5 ans tu peux y aller Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: candidature mr.chouchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    URSS ganimed Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange