URSS ganimed Index du Forum

URSS ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    URSS ganimed Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barberousse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IG

- Pseudo IG : Barberousse

- Nombre de points : 11 266 à l'heure à laquelle j'écris

- Classement actuel : 794

- Nombres de planètes : 4

- Emplacement de votre PM ( pour vous retrouver en cas différence de pseudo ingame et forum ) : 2:216:12

- Comment as-tu découvert Ogame ? Un ami, au collège

- Date de commencement : 26 mars il me semble, quelques jours après l'ouverture de l'univers

- Temps de connexion ~ par jour: 3/4x par jours

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? Mineurs, raideurs ? (question pas très bien comprise)

PARCOURS IN-GAME

- Alliances précédentes : LGDP

- Comment as-tu connu notre alliance? En regardant le classement des alliances, la vôtre étant plutôt bien placée pour un début

- Pourquoi Nous? : Communiste dans les veines, cette alliance me paraît parfaite 

- As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non

- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ? Aucun

EXPÉRIENCE DE JEU

- Tes meilleurs classement : Classement actuel

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : Ayant joué à Ogame voilà des années (univers 22, top 400 de mémoire), je suis retombé par pur hasard sur ce jeu par l'intermédiaire de copains de fac.  Cherche ambiance détendue, sans prise de tête. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dmitri
URSS

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi !

Pour ma part il n'y a aucun soucis a ce que tu nous rejoigne.
Plus que les avis des autres camarade.

mr.chouchou
URSS

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Connais-tu les différents types de jeux possible ? Mineurs, raideurs ? en gros, quel est ton style de jeu?

hislem

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien pour moi !

Yagura
URSS

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je l'aime déjà ! 

DenJam
URSS

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Barberousse. Ta candidature plaît! On valide tout ça en interne pour la forme et on te répond très vite.

Nota: ton pseudo Barberousse ramène à l'opération Barbarossa menée contre notre glorieuse nation en 1941. Pour cette raison, et si tu nous rejoins, tu feras évidemment 12 ans de travaux forcés dans les mines de charbon du Caucase.

KleptoKobbold
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon bas idem, je vote pour. J'ai pigé par contre, t'es raider ou mineur ( ou un peu des deux =D ) ?

Barberousse
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

@mr.chouchou : j'ai un style de jeu assez équilibré avec une petite tendance mineur

за ваше здоровье! 

titi02
URSS

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour aussi

Yagura
URSS

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, il nous rejoins quand ? !

Barberousse
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 04:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature IG !

(pardon pour les fautes couleurs, inexplicables !)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 04:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

DenJam a écrit:
Nota: ton pseudo Barberousse ramène à l'opération Barbarossa menée contre notre glorieuse nation en 1941. Pour cette raison, et si tu nous rejoins, tu feras évidemment 12 ans de travaux forcés dans les mines de charbon du Caucase.

Je viens de lire ceci, et, pour la cohérence et la prospérité de la Mère Patrie, j'admet mon crime. Châtiment ô combien accepté. 

(le pseudo fait allusion au corsaire Wink )

DenJam
URSS

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 05:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En ce cas nous te donnons rendez-vous très prochainement en partie privée du forum, dès que tes accès seront validés. Bienvenue chez toi, camarade!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    URSS ganimed Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange