URSS ganimed Index du Forum

URSS ganimed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreamz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    URSS ganimed Index du Forum -> Privé -> Discussion interne des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hislem

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:04 (2015)    Sujet du message: Dreamz Répondre en citant

Son compte est tout nouveau ce qui le place en bas du classement, malgré la limite de classement que nous avions instauré dans nos conditions de recrutement, qu'il est loin d'avoir atteint. Je met tout de même en avant son temps de jeu (8h/j) qui pourrait très rapidement le rendre intéressant, le reste de son profil est correct pour moi.
Alors si certains avaient quelques questions un peu spécifiques concernant sa méthode de jeu qui nous permettrais d'en savoir davantage sur sa progression, merci ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yagura
URSS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: Dreamz Répondre en citant

Je rejoins ton avis. Il n'a "pas" le profil, qu'on recherchait niveau points/classement.
Mais vu son temps sur le jeu par jour, il va vite remonter ^^

Mais je suis POUR.

mr.chouchou
URSS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: Dreamz Répondre en citant

Y a t'il un risque que ce soit un espion? 

DenJam
URSS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:44 (2015)    Sujet du message: Dreamz Répondre en citant

(lol la photo de profil mr.chouchou)
Il a absolument tout ce qu'il faut pour entrer chez nous. Si son classement n'est dû qu'à son arrivée tardive dans Ganimed alors ce n'est même plus un critère. Avec son pedigree et son temps de jeu il sera Top 1000 dans moins de 10 jours, les dix doigts dans le nez. Je dis OUI. J'ai en plus un peu de "tendresse" pour les anciens d'avant les officiers et l'anti-matière.

@mr.chouchou: Peu probable vu son nombre de points. Il vient de débarquer sur Ganimed.

titi02
URSS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:39 (2015)    Sujet du message: Dreamz Répondre en citant

je suis d'accord pour qu'il rentre dans l'alliance 

DenJam
URSS

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: Dreamz Répondre en citant

J'ai papoté rapidement avec lui; voici ce qu'il me dit (à propos de Skype et de nos afficionados de Skype):
"
S'ils veulent me connaitre davantage tu peux leur dire de m'ajouter : ineedm0oney
Merci
"
C'est peut-être l'occasion de valider sa candidature ou de lui poser les questions qui vont bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Dreamz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    URSS ganimed Index du Forum -> Privé -> Discussion interne des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange